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Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir

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by Art Review 2025. 3. 1. 18:01

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Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Chul-joo Choi, a pond reflecting the image of one's present desires-sketch 3, 113X165cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024 & Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-1-Pond Rendering Reflects Current Desire, 113X164cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025

 

Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-1-Pond Rendering Reflects Current Desire, 113X164cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025

 

La formule Désir de Choi Chul-joo est une formule de multiplication qui utilise I/I (image) et D/D (design) comme symboles pour générer une image de désir polynôme en reliant le nombre d'images de design à des images d'événements et de performances. Le sens linguistique d'une image en tant que symbole est une image (I/I) du concept de désir d'identifier le concept abstrait du désir.

En tant qu'artiste abstrait, l'art conceptuel contemporain de Choi Chul-joo est un art abstrait qui résume le concept de formabilité réelle et d'ombre réversible de la lumière en tant qu'êtres irréalistes selon les désirs des autres. Il s'agit d'une abstraction du désir de l'autre de remplacer le lieu réel, c'est-à-dire le désir de l'autre de représenter le lieu réel.

Le concept de désir de Choi Chul-joo Concept de design abstrait est une nouvelle méthodologie artistique abstraite qui incarne des concepts abstraits modernes transformés du romantisme en Abstract en images réelles, à partir du mouvement artistique moderne.

L'art conceptuel crée une double place avec le concept du désir du sélectionneur plutôt qu'abstrait, l'emporte sur l'art conceptuel abstrait à la double place et conçoit à plusieurs reprises une image de réalité comme une entité sémantique avec la structure abstraite souhaitée par le sélectionneur comme sujet.

L'esthétique conceptuelle de l'objet de désir qui conçoit la réalité du désir résulte d'un manque de désir empirique d'abstraire l'expérience esthétique de la réalité objective comme valeur de vie, et la valeur formative est obtenue à partir d'images réelles en satisfaisant le manque d'objets nécessaires.

Ici, l'objet du désir est insuffisant et suit le concept de désir de l'autre d'obtenir une corrélation sémantique par des mouvements empiriques de conscience.

Par conséquent, l'image réelle en tant que structure du désir a une valeur esthétique conforme à la pratique conventionnelle en omettant les images d'ombre du monde réel et en les plaçant dans la gamme de lumière due au concept du désir, et en s'installant dans la structure du vrai sujet et de l'essence de la réalité. En éclairant inductivement le concept dans l'ombre réversible de la lumière, il incarne clairement le sens linguistique de l'image et du phénomène réel.

  

Louis Chul-joo Choi, a pond reflecting the image of one's present desires-sketch 2, 113X164cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024

 

Esquisse de l'étang reflétant le désir actuel

L'image du désir de Choi Chul-joo est un objet, et elle se reflète dans l'étang comme une image représentant le sens linguistique du concept de désir abstrait comme un désir diachronique d'actualité qui spécifie le désir.

La structure physique spécifiée comme une réalité dans laquelle l'objet reflété dans l'étang est dominé par son propre désir et le sujet de ce désir a été perdu représente le désir diachronique comme une image phénoménale du désir continu.

Il montre le processus de formation comme un sujet phénoménal, c'est-à-dire un objet réel comme un être, comme une image significative en concevant et en appliquant une structure esthétique à partir du désir diachronique à travers la formule Désir de Choi Chul-joo. Le chemin du désir diachronique va de l'application de la formule du désir à la conception abstraite de la structure du désir à l'installation d'une image réelle.  

Cela reconnaît l'image du désir en tant qu'être dans le domaine visuel en tant qu'image réelle, livre l'image de l'événement en tant qu'objet aux nouvelles du point de vue du désir inconscient, et reconnaît l'objet en tant qu'image phénoménale en tant que présence.

Ici, l'existence de l'abstraction du sujet d'une image phénoménale dans un étang à structure miroir se divise en images significatives au sens linguistique, créant une image de désir qui manque de visibilité sociale. L'image se forme dans un étang où une sculpture continue du désir se reflète dans la structure sociale.

La surface de l'étang reflète l'image de la réalité comme un miroir. Il s'agit d'une structure esthétique idéale, et le désir des autres est abstrait et reconnu comme une image de la peinture moderne réaliste à reproduire. Il s'agit d'une image créée par l'interaction désirée du moi en tant que sujet qui reflète la scène des événements et des spectacles sur l'étang et qui voit le désir des autres avec la réalité.

Par conséquent, à travers le processus abstrait du désir qui lie le désir au désir et le design de l'image phénoménale comme structure esthétique, le processus de conception abstraite de Choi Chul-joo est le même concept du désir et apparaît comme une image réelle et déformée dans le désir des autres.

 

La formule du désir de Choi Chul-joo est une vision multilatérale du concept de désir abstrait contemporain de Léon Battista Alberti, à partir de la proportion et du concept d'un sujet en perspective dans la pensée scientifique de la Renaissance chevauchant les contraintes religieuses jusqu'à l'époque moderne. Contrairement à l'abstraction idéale moderne, cela incarne la structure du désir comme une image réelle en régressant la perspective d'Alberti avec une nuance de lumière réversible grâce à son processus de conception abstraite.

 

L'image réelle de la structure du désir est reconnue en identifiant instantanément l'image de l'événement avec la structure du désir dans la zone du regard comme un objet dans l'espace abstrait fixant le désir de l'autre. Ceci est exprimé par le désir réprimé par l'inconscience de l'autre personne. Les caractéristiques visuelles de l'objet ainsi perçu sont l'existence et l'abstraction.

Comme image de regard, la forme continue d'un objet et l'immuabilité de la structure du désir sont regardées comme une image momentanée lorsqu'il est perçu comme le même concept de désir au fil du temps. L'objet du désir apparaît dans un fond différent avec le temps, mais sa réalité ne change pas, mais le moment où il le regarde est transféré pour le faire apparaître comme une image déformée. Le processus de design abstrait de Choi Chul-joo le réalise comme une image déformée vue comme un regard du concept du désir de regarder l'objet du désir créé dans une ombre réversible de lumière comme le désir des autres.

Ici, en tant qu'image déformée, "la gloire du matin" signifie la structure du désir en arrière-plan. Ainsi, à l'instar du paysage de Saint-Arnaud de Léonard de Vinci, "La Gloire du matin", qui met en scène le paysage, n'est pas un fond d'image, mais un fond qui exprime le désir réel comme un morceau de désir. Cette abstraction conceptuelle déforme les choses en les alignant dans l'espace réel dans une structure plate pour se concentrer sur le regard du désir. Au sens linguistique du désir, les images des événements et des spectacles sont représentées dans la même structure plate que les images de bandes dessinées dans l'ombre réversible de la lumière, c'est-à-dire "l'honneur du matin", qui se superpose à l'image des événements. De plus, l'étang qui se reflète dans l'image actuelle du désir est décoré d'ombres réversibles de la lumière, créant ainsi une scène du désir en tant que sujet.

 

Le concept de désir en présence, qui forme l'image reflétée dans l'étang comme sujet, est l'image d'une structure de désir involontaire comme objet qui réalise l'inexistence abstraite comme Existenz de Hegel, qui se rapporte directement au concept de désir comme objet dans la structure spatiale existante.

Par le biais de la perception du regard cognitif d'une absence abstraite, le concept de désir est reconnu comme un objet qui a conçu l'image d'un événement comme un dessin visuel et forme la valeur esthétique formatrice de l'objet qui existe par la perception du regard. L'image ainsi formée révèle la valeur esthétique du temps contemporain et comprend la réalité de l'image par le concept du désir des autres.

 

Il s'agit d'appliquer le processus de création d'un objet par le regard de l'autre dans le domaine de la structure du désir à abstraire le design dans le processus de formation du désir de l'autre comme objet, et donc, comme objet déformé l'image du désir comme un autre étant séparé de la réalité de l'objet et de l'objet désir. C'est pourquoi il forme un objet qui révèle la structure du désir de l'autre et transition vers une autre image existante reconnaissable.

Ici, la temporalité garantit une structure spatiale réversible en dirigeant des images réelles qui forment la structure visuelle de l'existence vers des ombres réversibles de la lumière.

La nouvelle structure mathématique est la formule abstraite du désir de Choi Chul-joo, une formulation abstraite pour concevoir des structures esthétiques à la suite du concept du désir.

Le concept de désir abstrait représente la structure du désir d'autrui comme une abstraction qui réalise le désir lorsqu'il a un sens esthétique pour le désir d'autrui à l'image d'un événement.

 

 

Le rendu de l'étang reflète le désir actuel

En tant que structure esthétique du désir, le sujet est une image pop art qui modélise le désir inconscient comme une réalité existentielle en divisant le concept de désir, qui est le même que l'image de l'événement, en images inconscientes et réelles.

Par conséquent, le sujet qui parle le sens linguistique représente en fait l'abstraction, la valeur de vérité du concept de désir, qui est une structure esthétique expressive qui spécifie l'effet de visionnement du langage familier et de la diffusion vidéo d'événements comme un acte d'énonciation de la parole qui dépend des nouvelles.

Cela est dû au fait que le concept de désir dans les images visuelles est un système ouvert et que de nombreuses images visuelles sont transmises à d'autres par un système visuel pluraliste. Les images abstraites, qui sont les vraies valeurs du concept de désir, attirent l'attention parce qu'elles ont l'universalité comme images réelles exprimées par les désirs des autres. En d'autres termes, l'objet exposé aux désirs abstraits d'autrui fonctionne comme un désir d'échanger la même image esthétique que le concept de désir d'autrui par la fonction diachronique du pop art appliquée comme œuvre d'art. 

Comme Kant, l'objet mythique de la même structure que les humains et les faits logiques à l'intérieur d'une structure sont inclus dans une structure comme des relations antinomiques contradictoires qui sont compatibles sur un pied d'égalité.

 

L'interprétation du concept de désir dans un sens linguistique où l'image abstraite et la réalité du concept de désir sont les mêmes représente la structure du désir en formant une relation sémantique avec le désir antinomique comme image réelle où la réalité du concept abstrait du désir est la structure causale du désir.      

Par conséquent, l'objet en tant qu'image d'événement, qui est le même objet rationnel que le sens linguistique de la structure du désir à travers le regard du sujet rationnel, est reconnu comme une image réelle que le sujet ne peut voir.

De plus, d'autres objets de désir sont continuellement représentés par des images réelles qui tentent de combler le manque de désir. L'étang, qui reflète le désir actuel comme un objet au désir abstrait, présente une structure du désir comme une réalité, qui est un objet au désir abstrait, mais il renvoie la cause du désir comme une image réelle à un objet comme une image d'événement, à l'abri de l'abstraction imparfaite qui manque de désir subjuguée à une visibilité sociale dissimulée et déviée du manque à travers des images réelles. En d'autres termes, la structure de la déficience et du désir divisé est cachée par des images réelles de désirs abstraits, et des désirs contradictoires subordonnés à une visibilité sociale déviée deviennent la cause du désir et l'objet d'images réelles.           

 

 

Processus de production d'objets de la notion de désir

Le rendu d'objet du concept de désir est 1. une image pop art qui rend inconsciente le désir comme réalité existentielle en divisant le même concept de désir que l'image de l'événement en images inconscientes et réelles comme objet. Par conséquent, le sujet qui parle le sens linguistique représente en fait l'abstraction, la valeur de vérité du concept de désir, qui est une structure esthétique expressive qui spécifie l'effet de visionnement du langage familier et de la diffusion vidéo d'événements comme un acte d'énonciation de la parole qui dépend des nouvelles. 2. Comme la valeur de vérité du concept de désir dans les images visuelles est un système ouvert, et de nombreuses images visuelles sont transmises à d'autres par un système visuel pluraliste. Les images abstraites, qui sont les vraies valeurs du concept de désir, attirent l'attention parce qu'elles ont l'universalité comme images réelles exprimées par les désirs des autrs. En d'autres termes, l'objet exposé aux désirs abstraits d'autrui fonctionne comme un désir d'échanger la même image esthétique que le concept de désir d'autrui par la fonction diachronique du pop art appliquée comme œuvre d'art. 3. La valeur de vérité du concept de désir dans un sens linguistique où l'image abstraite du concept de désir et de réalité est la même, représente la structure du désir, et la réalité du concept abstrait du désir est une image réelle, qui est la structure causale du désir, et crée une structure de désir en formant une relation sémantique avec un désir contradictoire. Comme Kant, il s'agit d'une double structure jusqu'à l'art moderne, qui englobe des objets mythiques dans la même structure que les humains, et la structure de désir antinomique comme une seule structure. 4. objet de la notion de désir rendue dans l'abstraction: Le rendu de l'objet du concept de désir rend l'objet comme une image d'événement, qui est le même objet rationnel que le sens linguistique de la structure du désir à travers le regard du sujet rationnel, est reconnu comme une image réelle que le sujet ne peut voir.

 

D'autres objets de désir sont également constamment représentés par des images réelles pour combler le manque de désir. L'étang, qui reflète le désir actuel comme l'objet du désir abstrait, montre la même structure du désir que la réalité, objet du désir abstrait, mais renvoie l'origine du désir à l'image réelle, l'image de l'événement. S'affranchir de l'abstraction imparfaite qui manque de désir, il est subordonné à une visibilité sociale dissimulée qui sort de la précarité à travers des images réelles. En d'autres termes, la structure du désir divisé et du désir est cachée par l'image réelle du désir abstrait. Le désir contradictoire dépendant d'une visibilité sociale biaisée est la cause du désir et l'image réelle est l'image réelle du sens linguistique du désir abstrait.

De plus, le rendu d'objets d'autres désirs est continuellement exprimé comme une image réelle qui cherche à combler la déficience du désir. Le rendu d'un objet qui reflète le désir actuel comme un objet de désir abstrait présente la structure du désir comme la réalité, l'objet du désir abstrait, mais il renvoie la cause du désir comme une image réelle à un objet comme une image d'événement, loin d'un désir abstrait imparfait dépourvu de désir. En d'autres termes, la structure du désir et du désir divisé est obscurcie par l'image réelle du désir abstrait, et la réalité exprimée dans la cause du désir est abstraite comme une image par un désir contradictoire dépendant d'une visibilité sociale déviée.

 

Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-1-Pond Rendering Reflects Current Desire, 113X164cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025

 

Le rendu de l'étang reflète le désir actuel

Une nouvelle structure mathématique est la formule Désir de Choi Chul-Joo pour concevoir une structure esthétique à la suite du concept de désir.

Objet d'un étang reflétant le désir actuel, lorsqu'il a un sens esthétique en affrontant le désir de l'autre à l'image de l'événement, il représente le concept de désir abstrait comme une abstraction réelle et la structure du désir de l'autre.

Structure esthétique dans l'étang du désir, le sujet est une image pop art qui modélise le désir inconscient comme une réalité existentielle en divisant le concept de désir, qui est le même que l'image de l'événement, en images inconscientes et réelles.

Le concept de désir absolu sous la forme d'un étang dans le désir actuel est une métaphore symbolique vue dans l'abstraction, et le concept de désir abstrait le désir des autres, mais n'excède pas la catégorie de la peinture imitative. 

Tout en acceptant la différence de l'image réelle dans le désir abstrait comme le sens du concept linguistique, elle résume la structure réelle créée par le sens linguistique du désir face à l'abstraction qui constitue la structure du désir et de la relation avec le désir. C'est l'abstraction conceptuelle du désir, libre des contraintes sociales (制約) qui peuvent être acceptées dans les coutumes religieuses et cache la réalité formatrice du désir dans la peinture et résume l'image de l'événement basée sur l'actualité de la réalité.         

Ainsi, le sujet du désir de parler de sens linguistique est une structure esthétique qui exprime le sens de la prononciation linguistique, et le comportement linguistique et esthétique qui exprime l'image de la réalité abstraite, véritable valeur linguistique du concept du désir, est abstrait.

En créant une relation sémantique avec le désir en tant qu'image réelle, la structure de cause du désir, le concept du désir est interprété comme un sens linguistique avec la même notion de réalité abstraite et de désir. En d'autres termes, la structure du désir exprime le désir en créant une relation sémantique entre le désir et l'image réelle, abstraction contradictoire théorique correspondant à la notion de désir.

     

Dans l'abstraction de l'image réelle comme structure de désir, l'image morphologique de la métaphore visible est transférée au sens abstrait du langage. L'abstraction est une fixation transitoire en tant que signification abstraite dans laquelle la structure désirée de la forme est obscurcie en tant qu'image réelle. En d'autres termes, dans l'abstraction, le sens réel de la forme se transforme en une forme supplémentaire par le désir d'autrui comme image d'événements sociaux.

Comme Kant, il s'agit d'une double structure jusqu'à l'art moderne, qui englobe des objets mythiques dans la même structure que les humains et inclut la distribution antinomique comme une seule structure.

Par conséquent, à travers le regard du sujet rationnel, l'objet en tant qu'image d'événement, qui est le même objet rationnel que le sens linguistique de la structure du désir, est reconnu comme une image réelle que le sujet ne peut voir d'une position antinomique.

 

Dans "Le Déjeuner sur l'herbe" de Manet, vu comme le concept du désir de Choi Chul-joo, l'homme en costume est un monde symbolique qui identifie son image tout en reconnaissant la subjectivité comme un enfant. L'homme en costume est une structure de perception d'un enfant par des règlements sociaux continus depuis l'époque où il s'habillait et exprimait une vision rationnelle de la moralité jusqu'au XIXe siècle. Il reconnaît qu'il est mal pour les femmes et les hommes de se déshabiller dans un espace ouvert exposé à l'extérieur reflété dans la même structure miroir qu'un étang, et reconnaît qu'un homme en costume est le sujet de l'image, contrairement à une femme nue.

Il s'agit d'une image réelle d'une structure miroir qui s'écarte d'une abstraction incomplète qui manque de désir due à la subordination de la structure du désir à la sociabilité diachronique et renvoie la cause du concept du désir à l'objet en rendant la structure du désir. 

Ainsi, le rendu de l'image de l'étang en tant que structure miroir est un signe plat qui sera réel dans le concept du désir abstrait, et l'image de l'événement transforme le désir abstrait en nuances réversibles et l'obscurcit dans la dimension de l'image projetée dans la gamme visuelle.

Dans l'image de l'étang, le sujet du désir rejette le sens pictural de l'abstraction et révèle la réalité de l'illusion cachée dans la raison conventionnelle en la révélant comme une image de la réalité plutôt qu'une structure abstraite par fixation fluide. Cela révèle l'image réelle comme une réalité du désir invisible, détruisant la fixation de l'illusion absolue contemporaine dans "Pond Rending Reflecting Current Desire".

 

Le concept abstrait du désir, dans lequel la structure du désir représente un miroir, est confirmé comme réalité le moi instable du désir, qui représente la place de l'espace réel, et l'image du désir reflétée dans l'étang est composée.

Il s'agit d'une réalisation de l'image du désir en tant que structure de contraste ombragée de la lumière réversible en comparant le désir involontaire qui reflète le sens symbolique du concept du désir à la surface avec l'image réelle.

Ici, l'étang divise la structure du désir comme une structure miroir et égalise le désir de l'autre avec le soi en reflétant le concept du désir à la surface comme une image réelle.

Le désir est un objet, et l'image de l'événement et le sens linguistique sont des structures liées, et au lieu d'abstraction du désir après sérialisation du design, le sens linguistique comme sujet du concept du désir est dirigé comme une image réelle.

Le sujet qui saisit ainsi l'image du désir d'autrui reflétée dans l'étang révèle dans la réalité le sens linguistique de la structure qui symbolise la notion du désir inconscient et laisse dans l'ombre l'image du désir et du regard. 

Par conséquent, pour que l'apparence réelle de l'étang se rapproche de la loi de la réalité où le désir est caché dans la structure de l'ombre, le processus abstrait de Choi Chul-joo lie le concept du désir et dessine l'ombre de la texture de l'objet selon les multiples réflexions de la lumière sur la surface.

 

L'arrière-plan du désir et le rendu spectral de l'objet sont réalisés en superposant plusieurs lumières au même endroit lorsqu'elles sont éclairées sur un croquis d'étang reflétant le désir actuel.

Cela fixe le concept du désir comme image réelle du désir comme valeur prédictive que l'on peut regarder lorsque la couleur de texture d'un objet devient métamorphisme selon la couleur de l'illumination ou est perçue comme une couleur différente se reflète dans la lumière réversible.

Dans l'image de croquis fixe du concept du désir, le sens linguistique est rétroactif et la structure du désir est complétée à la surface de l'étang.

L'objet du désir, cousu par la lumière réversible qui illumine la surface de l'étang, est constitué d'une couleur unique de la réalité.

Et une lumière réversible est projetée sur l'objet du désir, sculptée et réfléchie à l'ombre de la réalité pour donner l'apparence réelle que nous regardons.      

Par conséquent, contrairement à la perspective visuelle qui reflète les besoins actuels, le rendu du désir conçoit et exprime à plusieurs reprises des images de réalité symbolique superposées à la surface et à l'arrière selon les caractéristiques temporelles de la structure désirée. Créez la texture du désir avec plusieurs lumières réversibles sur la même surface pour créer la même structure qu'une image. / L'auteur. Choi Chul-joo, critique d'art contemporain (docteur en design culturel)

 

Choi Chul-joo, artiste conceptuel contemporain abstrait
 

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