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Critique de la bande dessinée d'art contemporain: Caricaturiste Choi Chul-joo's Une colonne culturelle basée sur les caricatures satiriques de caricatures, Coréen News Cartoon Culture Colonne dans Cartoon Review [1] Comme le livre "「玉菊燈籠", l'amour d'un am

Critique de dessins animés

by Art Review 2025. 3. 7. 17:18

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Critique de la bande dessinée d'art contemporain: Caricaturiste Choi Chul-joo's Une colonne culturelle basée sur les caricatures satiriques de caricatures, Coréen News Cartoon Culture Colonne dans Cartoon Review [1] Comme le livre "「玉菊燈籠", l'amour d'un amant est l'enfer (Le rapporteur Choi Chul-joo's Revue de dessins animés)

 

 

Choi Chul-joo, critique de dessins animés, publie une chronique culturelle à travers sa critique de dessins animés coréens. La proposition de son prochain travail est "Comme le livre 玉菊燈籠, Lover's Love Is Hell." 

 

 

Structure sémantique conceptuelle L'abstraction de l'art moderne convertit les images des désirs d'autrui conçues comme des croquis de pop art en abstraction par la critique de dessins animés. Cela éclaire absolument le désir de reconstituer les phénomènes extérieurs des objets socioculturels d'art contemporain en photographies d'événements et d'exprimer la validité spécifique d'autrui par la perspective objective des images, le sujet du désir. Cet effet est un exemple facile d'abstraction de l'art moderne en retirant les désirs des autres dans les dessins animés des objets dans lesquels l'événement s'est produit et en interprétant l'analyse de dessins animés comme une forme culturelle d'art moderne pour évaluer la valeur de la vie. C'est un art conceptuel perfide appelé abstraction réaliste, la nouvelle caricature de l'art contemporain Sketch Abstract Painting. 

 

Revue de Korean News Cartoon [203]. C'est l'enfer pour un amant de soutenir l'amour. (2025-3-3) (Le rapporteur Choi Chul-joo's Revue de dessins animés)

 

 

Caricaturiste Choi Chul-joo Caricatural caricatural ligne [203] 戀人支獄: Amoureux de l'Enfer et C'est l'enfer pour un amant de soutenir l'amour

.  책 "玉菊燈籠"처럼 연인의 사랑은 지옥이다.

.  Like the book "「玉菊燈籠」, a lover's love is hell.

.  Comme le livre "玉菊燈籠", l'amour d'un amant, c'est l'enfer.

本「玉菊燈籠」のように恋人の愛は地獄だ

 

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[Écriture et dessin supplémentaires]

 

La formule Désir de Choi Chul-joo est une formule de multiplication qui utilise I/I (image) et D/D (design) comme symboles pour générer une image de désir polynôme en reliant le nombre d'images de design à des images d'événements et de performances. Le sens linguistique d'une image en tant que symbole est une image (I/I) du concept de désir d'identifier le concept abstrait du désir.

En tant qu'artiste abstrait, l'art conceptuel contemporain de Choi Chul-joo est un art abstrait qui résume le concept de formabilité réelle et d'ombre réversible de la lumière en tant qu'êtres irréalistes selon les désirs des autres. Il s'agit d'une abstraction du désir de l'autre de remplacer le lieu réel, c'est-à-dire le désir de l'autre de représenter le lieu réel.

Le concept de désir de Choi Chul-joo Concept de design abstrait est une nouvelle méthodologie artistique abstraite qui incarne des concepts abstraits modernes transformés du romantisme en Abstract en images réelles, à partir du mouvement artistique moderne.

L'art conceptuel crée une double place avec le concept du désir du sélectionneur plutôt qu'abstrait, l'emporte sur l'art conceptuel abstrait à la double place et conçoit à plusieurs reprises une image de réalité comme une entité sémantique avec la structure abstraite souhaitée par le sélectionneur comme sujet.

L'esthétique conceptuelle de l'objet de désir qui conçoit la réalité du désir résulte d'un manque de désir empirique d'abstraire l'expérience esthétique de la réalité objective comme valeur de vie, et la valeur formative est obtenue à partir d'images réelles en satisfaisant le manque d'objets nécessaires.

Ici, l'objet du désir est insuffisant et suit le concept de désir de l'autre d'obtenir une corrélation sémantique par des mouvements empiriques de conscience.

Par conséquent, l'image réelle en tant que structure du désir a une valeur esthétique conforme à la pratique conventionnelle en omettant les images d'ombre du monde réel et en les plaçant dans la gamme de lumière due au concept du désir, et en s'installant dans la structure du vrai sujet et de l'essence de la réalité. En éclairant inductivement le concept dans l'ombre réversible de la lumière, il incarne clairement le sens linguistique de l'image et du phénomène réel.

 

 

L'abstraction comique du dessinateur Choi Chul-joo en tant qu'art conceptuel traître signifie l'abstraction de l'image conceptuelle du désir en tant que structure réaliste de l'art. Puisque le sens conceptuel du désir qui existe au lieu d'une forme réaliste peut être divisé en une image critique de dessin animé, l'abstraction est tirée par un contraste réversible qui interprète l'image des événements et des spectacles comme une image des désirs abstraits des autres.

La revue de dessin animé Choi Chul joo, qui utilise l'abstraction de l'art contemporain comme un art conceptuel traître, réinterprète l'image du désir comme un concept de dessin animé.

 

 Louis Choi Chul-joo, Comme le livre "玉菊燈籠", l'amour d'un amant, c'est l'enfer.  /  La visualisation du concept de désir : Visualiser le concept du désir est un dessin animé représentant manuellement des événements et des représentations, exprimant le fond du dessin animé comme un paysage de désir avec "morning glory " et "forêt de Bamboo", et l'image reconstitue le désir en une image abstraite et réaliste./ 카툰 만평/ 시사 평론가 & 카투니스트 최철주 카툰 만평 뉴스: 한국 뉴스 만화평론 Revue de Korean News Cartoon [203]. C'est l'enfer pour un amant de soutenir l'amour. (2025-3-3) (Le rapporteur Choi Chul-joo's Revue de dessins animés) /  Choi Chul-joo était journaliste au département de la culture du journal Internet de Busan. C'est un critique de la culture et un artiste abstrait qui dessine des dessins animés et des peintures abstraites sur l'art moderne. ■  Caricaturiste Choi Chul-joo Pour mieux comprendre les lignes satiriques des caricatures, le critique d'actualité Choi Chul-joo critique les caricatures satiriques qui réinterprètent le sens de nouveaux idiomes à quatre caractères en une seule ligne avec une nouvelle composition de caractères chinois (mot + mot) comme une seule phrase.. ▶ [203] 戀人支獄: Amoureux de l'Enfer et C'est l'enfer pour un amant de soutenir l'amour_ 地: la surface de la terre(): supporter  ▶Source : NHK 大河ドラマ「べらぼう〜蔦重栄華乃夢噺〜」 (9)玉菊燈籠恋の地獄 (初回放送日; 2025年3月2日)

 

 

 Introduction à la bande dessinée de Cartoon : Choi Chul-joo est un dessinateur, un peintre abstrait de concepts modernes et un critique d'art contemporain. Il a travaillé comme chercheur et membre du comité culturel de l'équipe de planification de l'information culturelle de l'hôtel de ville de Séoul, puis comme conservateur au musée d'art de Séoul et au musée d'art de Busan. Mariage à l'Opéra et mise en scène de nombreux équipements de scène tels que la scène théâtrale, McBed et la mouette. Il a été créateur de meubles et horloger à l'atelier de Yein, directeur de scénographie à l'Institut de design d'Usok, directeur du commerce et de la construction de NeoCM à l'étranger et PDG d'une ferme de vigne au Laos. Il s'est spécialisé en design de produits à la faculté d'art industriel de l'université Hongik et a obtenu un doctorat en design pour ses recherches sur l'application de la théorie des arts visuels de Lacan aux sculptures d'exposition à la faculté des sciences et technologies de Séoul. Il a enseigné l'art et le design à l'Université des sciences et technologies de Séoul, à l'Université de Gyeonggi, à l'Université de Gwangju, à l'Université de Sangji, à l'Université de Dongui, à l'Université nationale de l'éducation de Busan, au Musée d

Il y a une cinquantaine d'ouvrages d'art contemporain, dont "Design of Scène" (mijinsa, 1997), "Design of Lacan" (hyomindnp, 2018), "Méthode de design de Lacan" (hyomindnp, 2018), "Korea Modern Design Review" (hyomindnp, 2018).

En 2001, l'artiste est devenu artiste invité à l'exposition de planification du Musée d'art de Séoul, puis a commencé l'art médiatique en étant conservateur du Musée d'art de Séoul, du Musée d'art de Busan, du Musée Hanse et du Musée d'art contemporain de Minwoo. Il critique l'exposition d'art contemporain depuis 2017, rédige des colonnes d'art à Busan en 2018 (journal mensuel, juillet 2018) et est journaliste invité spécialisé dans la culture à News Busan (septembre 2018) et publie des bandes dessinées depuis septembre 2018. En 2020, il réalise un thread painting sur le sens artistique de la théorie de l'art de Lacan, présenté au Musée d'art contemporain de Minwoo "Media Art Personal". En 2020, il a organisé une exposition personnelle d'art contemporain et une exposition personnelle d'art abstrait conceptuel à New York. En 2021, il a réalisé un art d'abstraction de concept moderne à Busan.