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Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo [1] Art contemporain Aujourd'hui ! nous avons analysé le cas de l'art contemporain par la critique d'art conceptuel et le critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo.Revue d'art de Chul-joo Choi (Art Rev

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by Art Review 2024. 6. 16. 20:35

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Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo [1] Art contemporain Aujourd'hui ! nous avons analysé le cas de l'art contemporain par la critique d'art conceptuel et le critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo.

Revue d'art de Chul-joo Choi (Art Review); l'exposition de peinture de Lacan montrant l'ombre de l'objet ɑ «avec lumière réversible», 20211223-2021125 Gwangan Gallery.

La planification. Ancien conservateur du musée d'art de Séoul Louis Choi Chul-joo (artiste design abstrait et artiste contemporain)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chul-joo Choi, volubilis-2021-l-back, 148X175cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021

 

La <volubilis 2021-l-arrière> s'approche des peintures paysagères qui semblaient être les désirs quotidiens des autres, rejettent la planéité bidimensionnelle, divisent des images fantastiques en deux plans et les montrent dans un tissu pour reconnaître les reconnaître comme des ombres réversibles.

Il est difficile de révéler l'objet it de la structure de beauté dissimulée dans l'objet de la structure cachée existant comme un attribut de l'ombre dans une image transformée en un système qui approche la reconnaissance comme un être dépourvu de sens et dégage des expressions symboliques.

 

L'expression symbolique perçue est une composition linguistique dépourvue d'une structure esthétique formative bien vue au bas de l'image. Elle est perçue comme une expression plate, mais c'est une image virtuelle qui cache la réalité.

L'image est une image virtuelle qui s'écarte de la perspective de la réalité et qui appartient à la structure du désir en tant que structure esthétique cachée.

<volubilis 2021-l-arrière> est une ombre de fond en manipulant le fond de la fleur de trompette avec une lumière réversible à la surface d'un tissu fait de fils croisés.

Et la lumière réfléchie dans un petit trou dans le tissu est une image abstraite qui élargit le plan d'un objet en le chevauchant avec une lumière réversible dans une image irréaliste.

 

La signification de l'image est que la réalité de l'universalité actuelle que rencontrent les fleur de trompette représentant les désirs de l'autre personne chevauche la lumière réversible, décorant tout l'espace avec le sens de la couleur.

La forme sombre qui contraste avec cette image plate décorée est une ombre momentanée de lumière réversible dessinée sur le tissu.

Ici, l'image transversale d'une coutume considérée comme un vrai objet de couleur est un langage qui symbolise une fleur de trompette imitée. C'est parce que l'image de fleur de trompette est une ombre réversible de la structure sémantique du Lacan. 

L'expression de la couleur reconnue comme une ombre forme la structure sémantique de l'image selon le ton de la parole avec une lumière temporaire qui reflète le désir d'autres personnes qui regardent l'écran ou qui sont invisibles.

 

Le passage d'une expression pratique de cette structure sémantique à un système symbolique transmet la dimension plane de l'objet à une structure sémantique.

L'image plane de cette gloire matinale pratique vous fait contempler des expressions symboliques et des images réelles. Il montre une double apparence d'expression de la vie quotidienne et des désirs symboliques de l'adversaire en même temps que la fleur de trompette. 

 

En enlevant le stade du volume en utilisant des nuances réversibles dans le temps comme couleur monochromatique, <volubilis 2021-l-back> n'a pas une image fantastique de l'objet par la lumière, c'est-à-dire une image de la peinture quattrocento.

 

La fleur de trompette. n'a pas de lumière, tandis que le fond est peint de la manière de la peinture Quattrocento. C'est le processus de transition d'un monde imaginaire à un monde symbolique, et des images qui n'existent pas, c'est-à-dire des images réfléchies dans le miroir du monde imaginaire, coexistent. Il reproduit la réalité d'une fleur de trompette comme une image qui coexiste, mais l'image de fond est identifiée à la fleur de trompette, mais l'image assimilée à une couleur ombragée non substantielle ne correspond pas au sens métaphorique de la substance. Sa signification est métaphorique comme la structure linguistique, de sorte qu'elle n'est pas la même que la forme d'une fleur de trompette.

 

Par conséquent, la structure de signification des ombres créées par la lumière réversible avec des images différentes de la fleur de trompette est un objet comme une réalité et non comme une réalité. Il ne s'agit pas d'une image en tant qu'objet, mais d'un objet de réalité en tant que désir d'autrui. Ainsi, le symbole de Lacan, « volubilis 2021-l-arrière », montre le concept de changer la forme de la réalité et d'en éclairer la signification. 

 

La <volubilis 2021-l-arrière> est un petit trou où la surface de l'image se croise, fixant la position non réelle avec la lumière réfléchie, et dessinant une forme d'ombre dans laquelle la lumière se superpose. Sur le dos et le côté droit, la partie qui reçoit la lumière a une forme brillante qui ne l'est pas vraiment, et le reste a une forme d'ombre transférée par la lumière réversible.

 

En révélant la réalité de <volubilis 2021-l-arrière> créée par le désir de l'autre, elle créa un double espace dans l'expression symbolique quotidienne et l'espace réel. En termes de perception, cela révèle la planéité de l'image qui convertit la fleur de trompette, qui semble être une image extérieure, en une image symbolique, contrairement à plusieurs lumières réversibles. Ici, la volubilis 2021-l-arrière étend la position de l'image non réelle avec la lumière réfléchie réfléchie d'un petit trou en forme de grille percé sur le tissu en forme de grille.

Il s'agit d'images non réelles et de significations existentielles dans la partie de la lumière réfléchie par l'arrière et la lumière réversible de l'heure antérieure.

Il forme un objet visuel avec une lumière réversible, illumine l'objet avec une image éveillée du désir de l'autre et forme une forme sous laquelle le reste de l'image est ombragé par plusieurs lumières réversibles.

 

En révélant la réalité de <volubilis 2021-l-arrière> faite par le désir de l'autre, elle créa un véritable espace avec des représentations symboliques et derrière la vie quotidienne. 

En termes de perception, la fleur de fleur de trompette, qui semble être une substance comme une image extérieure, est transformée en un système de représentation symbolique, contrairement à une ombre avec plusieurs lumières réversibles en arrière-plan. En d'autres termes, la peinture représentée d'une représentation symbolique montre une image d'une forme culturelle qui se superpose à plusieurs lumières réversibles au fil du temps.

 

 Écrire. Critique d'art Chul-joo Choi (peintre moderne et docteur en design culturel)

 

 

 

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