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Critique artistique du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo [3] Art contemporain Aujourd'hui ! nous avons analysé le cas de l'art contemporain par la critique d'art conceptuel et le critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo. Critique arti

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by Art Review 2024. 6. 19. 02:14

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Critique artistique du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo [3] Art contemporain Aujourd'hui ! nous avons analysé le cas de l'art contemporain par la critique d'art conceptuel et le critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo. 

Critique artistique : Écrivain de design moderne, Louis Choi Chul-joo's « volubilis (morning glory)» : Un tableau abstrait avec des objets de désir et des nuances réversibles de lumière Exposition « Backside of the morning glory » de Choi Chul-joo, 2021.12.22 Galerie Gwangan, Busan.

La planification. Ancien conservateur du musée d'art de Busan Louis Choi Chul-joo (artiste design abstrait et artiste contemporain) 

 

Écrivain de design moderne, Louis Choi Chul-joo's « volubilis (morning glory)» : Un tableau abstrait avec des objets de désir et des nuances réversibles de lumière Exposition « Backside of the morning glory » de Choi Chul-joo, 2021.12.22 Galerie Gwangan, Busan.

 

 

Chul-joo Choi, volubilis 2021-e-arrière, 114X169cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021

 

L'image déformée vue du côté comme l'objet ɑ the de Lacan concorde avec la visualisation d'une image photographique du désir de l'autre personne dans le passé comme un collage.

Il s'agit d'une image déformée générée par la lumière réversible qui va au-delà de l'image visuelle réelle du tableau.

C'est parce qu'il s'agit d'une image créée par le désir des autres dans le système théorique du Lacan, qui n'est pas pertinente, qu'elle soit plate ou tridimensionnelle. En tant qu'objet dans <volubilis 2021-e-arrière>, la fleur de trompette au bas du centre parmi les trois fleur de trompette n'est pas clairement alignée et vue par l'objet 'ɑ' ressemble à un regard

Ici, le fleur de trompette désigne l'existence qui s'arrête par le regard d'un instant dans la continuité du temps réversible.

L'image dans <volubilis 2021-e-arrière> montre l'existence d'une temporalité réversible en planifiant la fleur de trompette en fonction de la temporalité réversible des marges et des objets du système visuel en perspective.

Cependant, même si l'existence de la fleur de trompette est reproduite, la fleur de trompette est identifiée comme l'image de fond, mais elle ne correspond pas à l'objet 'ɑ'

Il s'agit d'une structure signifiante d'ombres créées par la lumière réversible avec des images différentes de la fleur de trompette sur ce qu'est l'existence. C'est un objet qui a une autre temporalité réversible d'une ombre qui n'est pas réelle.

Par conséquent, l'objet n'est pas une image en tant qu'objet, mais une réalité en tant que désir d'autrui.

La fleur de trompette au fond du centre relie la lumière réversible pour déterminer le lieu d'existence et former un processus temporel pour indiquer la direction de l'existence et l'espace dans lequel elle se trouve.

Une fleur de trompette matinale formée à une seule source lumineuse dans le temps n'a pas le sens du volume. Ici, la fleur de trompette est une image partiellement fragmentée, comme un collage. Ainsi, chaque image partielle existe dans l'espace sous forme fragmentée exposée en même temps.

La fleur de trompette plane est la forme d'un sujet généré par le regard de l'observateur. À travers la fleur de trompette qui a éliminé le volume, la présence reliée à la lumière réversible est extraite, et les diverses lumières réversibles en arrière-plan et l'ombre de la fleur de trompette sont contrastées pour montrer une vue plane transformée en image déformée.

Le regard du Lacan ne peut être choisi comme une image visible dans laquelle le réel et le non réel reproduisent un objet selon le point de vue, et l'image picturale exprimant l'image réelle est identifiée comme une image non réelle.

Par conséquent, l'existence d'un objet est une image déformée semblable à celle de l'objet 'ɑ' de Lacan therefore.

 

Chul-joo Choi, volubilis 2021-g-1-arrière, 135X167 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021

 

De la Renaissance au milieu du XIXe siècle, l'expression des peintures des peintres, ou des images picturales, est plongée dans un maniérisme qui adhère au style populaire. 

À cette époque, la plupart des peintres avaient besoin de vie, à l'exception des peintres qui peignaient des portraits de la famille royale, des aristocrates et des classes supérieures.

La peinture qu'ils ont réalisée comme moyen de subsistance est ce que Lacan appelle une image réfléchie dans le miroir, c'est-à-dire un système imaginaire comme métaphore, un objet satisfait de l'image de l'objet réel comme enfant en regardant l'objet réfléchit dans le miroir. 

Dans <volubilis  2021-g-1-arrière>, la limite de l'étendue visuelle de la toile est enlevée et la tridimensionalité du maniérisme invisible sur l'image est supprimée pour la schématiser comme un objet sémantique. Il s'agit d'un objet vu sous l'angle de la dualité sémantique, loin du style traditionnel d'expression de la peinture, du Moyen Âge aux temps modernes.

Il montre qu'il s'agit d'une toile plate et désigne la réalité de la famille comme une autre signification de l'image de composition formée par les poulets et les oisillons, et non pas l'image réelle de la perspective

Il s'agit d'une peinture lacan qui montre l'ombre de l'objet a avec une lumière réversible qui rejette le centre d'image du simulacre, qui remplace le réel, en omettant le volume de poulet et en rejetant la description de la perspective.

Le passage d'une telle représentation sémantique à une notation déplace la dimension plane de la figure vers l'essence du sens. Il s'agit d'un double objet qui montre simultanément le bétail dans la vie quotidienne et une famille dans un sens symbolique à travers les poulets et les poussins.

La forme de l'image révèle la signification esthétique d'un objet dans le système visuel dans la peinture d'images.

Il s'agit d'un acte pictural, et l'objet est défini dans une zone limitée en perspective, déformant l'espace original et le dessinant sur la toile pour donner un sens.

 

De plus, une autre signification due à la forme de la zone semblable à l'objet forme une signification soustraite de l'image sous une forme sémantique de la double expression de la forme. 

Le double sens formé ici rompt la relation avec l'être apparent dans le système visuel et existe comme signification dans un espace culturel immatériel.

L'expression verbale de l'objet sur l'image est également métaphorique, mais en supposant qu'il s'agit d'une image qui n'est pas reproduite, le réel existe sous forme d'image virtuelle qui reproduit le réel par la pensée.

Ici, la « volubilis  2021-g-1-arrière » est une rencontre irréaliste qui distingue l'image symbolique et le sens réel de la fleur de trompette, contrairement à la réalité selon laquelle les poulets et les poussins sont la vie et la famille.

Dans l'espace photographique, le réel de Lacan est différent des pensées objectives et représentatives. Il a un objet réel, il est séparé du réel transféré du monde symbolique.

En réalité, le mot « volubilis  2021-g-1-arrière » montre à la fois l'espace de la vie et les poulets et les poussins avec fleur de trompette dans le paysage pour révéler l'existence de la famille. « volubilis  2021-g-1-arrière » est une réalité qui montre la valeur révélée par l'apparence de la famille,

Dans l'espace sémantique de l'image, le volume de poulet est omis dans sa forme réelle et le sens de la famille est exprimé dans un système non visuel.

Dans le domaine public, le réel est une signification cachée au-delà de l'image affichée.

 

En réalité, le mot « volubilis  2021-g-1-arrière » montre à la fois l'espace de la vie et les poulets et les poussins avec gloire matinale dans le paysage pour révéler l'existence de la famille. «volubilis  2021-g-1-arrière» est une réalité qui montre la valeur révélée par l'apparence de la famille, en éliminant le réel irréaliste qui semble être juste devant vous et en dépeignant la réalité du sens par la pensée.

 

Lacan calls the existence of things a transcendental symbol.  

La peinture dans le monde symbolique n'est qu'une existence symbolique permanente d'objets, Lacan appelle l'existence des choses un symbole transcendantal.

<volubilis  2021-g-1-arrière> exprime métaphoriquement la signification de la famille comme une région réelle, séparée du royaume du monde symbolique. Sans montrer l'objet à exprimer, comparez la signification réelle de la famille aux poulets et aux poussins. En d'autres termes, la dissimulation invisible crée une image qui compare symboliquement sa signification à son image symbolique.

Cependant, l'expression inconsciente de Freud peut être comparée au désir des autres symboliques du système théorique de Lacan par l'interprétation psychanalytique. Ici, le désir de l'autre symbolique est identifié dans la catégorie du monde symbolique dans l'inconscience de Freud et le sens linguistique de l'image de signature de Lacan.

 

Par conséquent, la signification de l'image réelle cachée de Lacan est une structure inconsciente. En comprenant le réel de la famille, que l'on ne voit pas dans la volubilis  2021-g-1-arrière, on peut trouver le sens de l'image qui symbolise l'existence du désir de l'autre dans la peinture de lacan.

 

 

 

 

 

 

Chul-joo_Choi, volubilis 2021-h-arrière, 131X167 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021 (la collection privée du New Yorker)

 

 

Les objets picturaux invisibles dans le système visuel sont l'objet de Lacan et des objets surréalistes.

Ici, Louis Choi Chul-joo, artiste d'abstraction conceptuelle, transfère l'objet de Lacan au désir. C'est ce qui ressort de l'abstraction de Choi Chul-joo du concept de désir, révélant l'objet du désir comme sujet.

 

Il s'agit d'une image déformée dans laquelle les désirs des autres apparaissent momentanément comme un objet this de lacan surréaliste.

Il s'agit d'un double objet de peinture surréaliste qui a une signification symbolique, contrairement à la signification des formes réelles symboliques et perspectives, comme une forme dérivée de la subconscience humaine.

Le langage sémantique de l'image surréaliste du désir est basé sur l'existence d'un réel qui identifie l'inconscience de Freud comme une catégorie symbolique du monde. Par conséquent, le vrai surréaliste du désir est une structure inconsciente. En comprenant la réalité du tableau, <volubilis 2021-h-arrière> peut être interprété comme un autre véritable inconscient dans l'art visuel symbolise le désir des autres.

En d'autres termes, le vrai sens de la forme inconsciente du désir est l'effet de l'apparition d'images incomplètes et déformées formées par la répétition du langage sémantique de l'image. C'est une formule qui peut être échangée contre un sens par le mouvement conscient de l'image de la notation et qui est déterminée par le remplacement d'une forme pour révéler le sens du dessin des désirs de Choi Chuljoo.

 

It's about building an image with an unconscious structure in a scenario like a scene in a play and revealing and interpreting the meaning of the scenario by the motion of thought of the image that illuminates the reversible light of the past.

Il s'agit de construire une image avec une structure inconsciente dans un scénario comme une scène d'une pièce et de révéler et d'interpréter le sens du scénario par le mouvement de pensée de l'image qui illumine la lumière réversible du passé.

 

Dans la théorie des arts visuels de Choi Chuljoo, l'échange d'images s'exprime comme le désir de l'autre au lieu d'une action sémantique en répétant la structure des signes et en montrant un sens qui n'est pas une résistance à une image insuffisante. Dans la théorie des arts visuels du désir, l'échange d'images s'exprime comme le désir de l'autre au lieu d'une action sémantique en répétant la structure du signe et en montrant un sens qui n'est pas une résistance à des images insuffisantes. Dans le graphique du désir, il accepte le langage symbolique de Saussure, mais révèle un sens, qui est l'effet causé par l'inconscience qui privilégie le sens, c'est-à-dire l'image du score.

La signification de la forme, qui est couverte par le mouvement instantané réel modifié de la forme, conduit à l'abstraction linguistique. En d'autres termes, la forme réaliste du désir de l'autre dans un événement momentané est une abstraction linguistique du même sens. L'art conceptuel avec le volubilis et le bambou comme fond culturel est l'abstraction linguistique. L'abrégé crée une structure conceptuelle basée sur la forme de la réalité subséquente favorisée par le langage et cache le désir des autres dans un événement momentané.

La signification de la forme, qui est couverte par le mouvement instantané réel modifié de la forme, conduit à l'abstraction linguistique. En d'autres termes, la forme réaliste du désir de l'autre dans un événement momentané est une abstraction linguistique du même sens. L'art conceptuel avec le volubilis et le bambou comme fond culturel est l'abstraction linguistique. L'abrégé crée une structure conceptuelle basée sur la forme de la réalité subséquente favorisée par le langage et cache le désir des autres dans un événement momentané.

 

En appliquant à plusieurs reprises le concept du monde imaginaire et du désir et la formule du désir de Choi Chul-joo <D(I...I')d=I(D...D'i)i> à l'image de l'œuvre, elle acquiert une valeur esthétique et en révèle le sens en réalisant la formabilité à l'ombre d'une lumière réversible.

 

La formule imaginaire du désir, qui fonctionne visuellement dans l'image, décrit des formes telles que l'inconscience et le langage afin que les autres puissent vivre leurs désirs de façon cohérente et significative. Par conséquent, la tentative de continuer dans la peinture du désir semble être un sens qui symbolise le désir d'autrui caché par des images, comme le langage inconscient, dans l'espace existant où certains effets du comportement sémantique se produisent.

 

Écrire. Critique d'art Chul-joo Choi (Dessin conceptuel contemporain Artiste et docteur en design culturel)

 

 

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