상세 컨텐츠

본문 제목

L'artiste abstrait conceptuel Louis Choi Chul-joo [4] Désir Concept Résumé Oeuvre d'art Critique : Concept Résumé Art moderne Revue & Cas of Contemporary Concept Résumé Art: Artworks Abstract Design Contemporary Design/ Artiste contemporain Louis Choi Chu

critique d'art

by Art Review 2024. 10. 6. 09:09

본문

L'artiste abstrait conceptuel Louis Choi Chul-joo [4] Désir Concept Résumé Oeuvre d'art Critique : Concept Résumé Art moderne Revue & Cas of Contemporary Concept Résumé Art: Artworks Abstract Design Contemporary Design/ Artiste contemporain Louis Choi Chul-joo critique réaliste du désir art contemporain comme art conceptuel de la trahison fondé sur le concept art du désir d'autrui: La "morning glory" de Louis Choi Chul-joo : Exposition de la "morning glory" de Louis Choi avec l'image de l'objet de Lacan ɑ et de l'image de Picasso de l'anamorphose, 20220301~20220308 Flushing Town Hall, New York.

La planification. Ancien conservateur du musée d'art de Séoul Louis Choi Chul-joo (artiste design abstrait et artiste contemporain) 

 

 

 

Exposition à New York : La "morning glory" de Louis Choi Chul-joo : Exposition de la "morning glory" de Louis Choi avec l'image de l'objet de Lacan ɑ et de l'image de Picasso de l'anamorphose, 20220301~20220308 Flushing Town Hall, New York.

 

L'abstraction conceptuelle « morning glory » est l'objet de Lacan ɑ dessiné sous la forme d'un tissu dont la surface arrière se reflète en créant manuellement une image créée comme image d'anamorphose signifiant la réalité de la "morning glory". En d'autres termes, l'art conceptuel de Louis Choi Chul-joo est une idée abstraite attribuée à la théorie de l'art de Lacan. 

L'art conceptuel moderne de l'artiste abstrait Louis Choi Chul-joo est un art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme une non-réalité soumise au désir des autres. Il s'agit d'une abstraction qui résume le désir de l'autre de représenter le lieu de la réalité, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce.

 

Les structures réalistes reflètent la forme en étant déformées par la lumière.  C'est le contour et l'ombre qui sont déterminés par l'ombre de la lumière qui en révèle la forme. Le désir abstrait réaliste en tant qu'art conceptuel abstrait en prend note et façonne l'image de concepts réalistes. (Théorie conceptuelle de l'art abstrait de Choi Chul-joo sur la peinture abstraite réaliste)

Par conséquent, l'abstraction réaliste utilisant l'art conceptuel traître résume des concepts réalistes en confirmant la formation de la forme comme une nuance de lumière qui déforme la structure réaliste dans les événements quotidiens.

 

Louis, morning glory p34-13, une photo de painted main sur un ordinateur, 2022

 

" morning glory p34-13" est un objet ɑ de Lacan peint sur un tissu qui reflète l'arrière de l'image faite à la main avec une image d'anamorphose, ce qui signifie la substance de la "morning glory"

C'est une œuvre abstraite d'art contemporain liée à l'exposition solo de l'artiste coréen et conceptuel Louis Choi Chul-joo "morning glory" à New York (Flushing Town Hall & Yeomyeong Hall) et l'affiche du concept est une peinture abstraite moderne qui symbolise le désir par le design d'une image de désir réel, ou affiche d'exposition image de la peinture, en tant que structure sémantique.

 

L'objet (exposition Louis Choi Chul-joo 2022 New York "morning glory" p34-13), qui décrit le sens de la forme vue dans l'espace de signification créé par la lumière réversible, structure le sens d'un espace abstrait qui peut réversiblement transformer l'objet en une forme réelle en dissimulant le désir de l'autre en une ombre de lumière réversible, et le sens abstrait conceptuel, c'est-à-dire l'image dans le miroir, est une image virtuelle non realistic qui révèle la place du désir inconscient de l'autre.

L'objet ɑ est une image abstraite du concept de désir de Choi Chul-joo en tant qu'objet de désir, qui décrit le sens de la forme vue dans l'espace signifiant créé par la lumière réversible. L'objet p34 est une image abstraite réelle du concept de désir de Choi Chul-joo en tant qu'objet, qui est couvert par le mouvement réel modifié de l'affiche de l'exposition.

 

Louis Choi Chul-joo, morning glory p34, une photo de painted main sur un ordinateur, 2022

 

"morning glory p34", un art abstrait conceptuel, est une image qui voit instantanément le désir des autres de fonctionner regard dans le paysage dans la zone abstraite de la peinture où des effets spécifiques à la laque se produisent comme signification d'une affiche d'exposition. 

C'est une planarité naine qui semble avoir une signification constante de la "morning glory" dans la peinture. La gloire du matin est la même que la réalité du miroir, mais la forme du fond n'est pas la même. C'est parce que l'abstraction en tant que structure sémantique conceptuelle est une abstraction de la forme réaliste du monde non réel avec la même structure de sens qu'une forme conceptuelle, mais l'abstraction avec des formes différentes est une réalité irréaliste qu'un être idéologique atypique de couleurs et de tailles différentes.

Son existence définit un espace abstrait comme une forme réversible réelle et désigne l'image d'un sens abstrait de l'art comme un concept d'affiche d'exposition dans lequel la forme est couverte par un mouvement réel dans une nuance réversible de lumière.

 

Concept traître L'abstraction en tant qu'art signifie l'abstraction en tant que structure réaliste de l'art. Comme le sens conceptuel qui remplace la forme réaliste peut être divisé en images de côtes cachées, l'abstraction se dessine à travers des nuances réversibles de lumière qui interprètent les désirs abstraits des autres comme des images avec des images de côtes dessinées. (*Une image d'une côte de dessin animé, c'est-à-dire une image d'un concept de désir obscurci mettant l'accent sur le sens caché d'un dessin animé)

 

Choi Chul-joo, <BLACKPINK creates a new image in the mirror like the picture "Las Meninas·The Maids 6>, un tableau peint à la main sur un ordinateur

 

L'objet (Louise Choi Chul-joo New York Exhibition Poster-34), qui décrit le sens de la forme vue dans l'espace sémantique créé par la lumière réversible, est une image fantastique de Velazquez révélant le désir de l'autre dans le temps et structurant le sens de la création de "morning glory" une nouvelle image dans le miroir comme la photo "Las Meninas 6", Ce qui signifie un espace abstrait qui peut être réversible à sa forme réelle, et l'image dans le miroir, qui est couverte par le mouvement réel modifié de la forme, est une image hypothétique non réaliste, que Velazquez a révélée dans le désir inconscient de l'autre, est une image momentanément déformée de l'objet de Velazquez.

 

Critique d'art contemporain et conceptuel Le design conceptuel contemporain de Choi Chul-joo est un retour à la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce. En d'autres termes, il s'agit d'un dessin d'art conceptuel créé en tant qu'œuvre de peinture. Par conséquent, son art conceptuel contemporain critique des images phénoménales comme un dessin animé d'actualité, mais fait référence à la valeur du design dans la picturalité.

Dans l'art, « Ready made » fait référence à un concept créé comme Marcel Duchamp Duchamp Duchamp Duchamp et à un message philosophique de son sympathisant Joseph Kosuth, qui ne peut remplacer la peinture. 

D'autre part, le concept d'abstraction artistique de Choi Chul-joo, basé sur le concept d'illusion de l'imagination infantile dans la théorie de l'art de Lacan, contient un message dans l'image d'abstraction artistique conceptuelle de Lacan en tant que dessin satirique. Il combine la perspective critique et la valeur vitale de la peinture lacanique avec la photographie sur place de l'événement en tant que dessin animé satirique. Cela va au-delà de l'interprétation linguistique qui a eu un sens philosophique avec des concepts mathématiques et des significations philosophiques, et allie la perspective critique à la valeur de vie grâce à la conception d'abstraction d'art conceptuel Lacan. 

Ici, Lacan conceptual art abstraction design fait référence à un concept d'abstraction qui vous permet de percevoir les désirs d'autrui en un instant en les regardant plutôt qu'en les observant arbitrairement (ACN · 2022.7.2:33 Choi Chul-joo Conceptual Art Abstraction Design Interprétation)

 

Comme fond de culture, la forme résume le concept d'une structure réaliste et en détermine la forme par l'ombrage réversible de la lumière, mais le fond dans lequel la forme a disparu en fonction de son temps de forme est résumé comme lumière contemporaine.

(Théorie du concept culturel de Choi Chul-joo de la peinture abstraite réaliste à l'art conceptuel traître)

C'est pourquoi la <morning glory> de Louis Choi Chul-joo, qui remplace l'espace de peinture actuel d'une certaine culture, est placée en arrière-plan, et la structure du désir réaliste se résume à l'abstraction avec la même ombre lumineuse réversible que les autres temps de forme désirés.

 

 

La "morning glory p34-13" de Louis Choi Chul-joo : 20220301~20220308 Flushing Town Hall, New York.

 

Si le lieu de l'espace abstrait n'est plus indiqué à titre d'affiche et qu'il est appliqué aux « Quatre directions d'interprétation » de Lacan (E== Jacques Marie Émile Lacan, Écritures, Seuil, 1977, 53) à titre d'abstraction, la ligne de "ⓐ (utre) et "moi) a" comme imagination et la ligne de "A (utre)" et "Es) S" comme système symbolique sont placées en diagonale en traversant la ligne de "Le quadruple de l'interprétation".

Ici, l'abstraction d'art conceptuel Lacan commence par le monde imaginaire, dans lequel un enfant identifie l'image historique reflétée dans le miroir avec l'image imaginaire du monde "ⓐ" à travers la théorie du miroir. Reconnaissant que l'image historique en tant que sujet n'est pas lui-même, elle est transférée à une abstraction « A (utre) » interprétée comme un monde symbolique par la séparation entre l'image symbolique et la réalité du signe. L'image abstraite et la réalité rencontrent la réalité par la division. Comme réalité, l'image historique se révèle comme une image naine, mais comme un monde non réel, c'est une abstraction, c'est-à-dire une rencontre avec la réalité qui s'écarte de la réalité (ACN. 2022.10.14 L'interprétation des Quatre directions de l'interprétation Lacan par Choi Chul-joo)

 

Si le pop art abstrait « morning glory p34-13 », qui n'est plus indiqué comme affiche, est appliqué aux « Four directions of Interpretation (E = Marie Émile Lacan, Etcrits, Seuil, 1977, 53) » de Lacan, Il interprète la peinture comme "Le quadruple de l'interprétation" en plaçant les lignes de "ⓐ ('utre)" et "moi) a" comme imagination et les lignes de "A (utre)" et "Image" (Es) S comme un système symbolique à une position diagonale qui se croisent.

Ici, l'abstraction d'art conceptuel Lacan commence par le monde imaginaire, dans lequel un enfant identifie l'image historique reflétée dans le miroir avec l'image imaginaire du monde "ⓐ" à travers la théorie du miroir. Reconnaissant que l'image historique en tant que sujet n'est pas lui-même, elle est transférée à une abstraction « A (utre) » interprétée comme un monde symbolique par la séparation entre l'image symbolique et la réalité du signe. L'image abstraite et la réalité rencontrent la réalité par la division. Comme réalité, l'image historique se révèle comme une image naine, mais comme un monde non réel, c'est une abstraction, c'est-à-dire une rencontre avec la réalité qui s'écarte de la réalité (ACN. 2022.10.14 L'interprétation des Quatre directions de l'interprétation lacane par Choi Cheol-joo)

 

Le système visuel est dissimulé dans le schéma du système visuel de perspective qui reproduit des objets abstraits comme l'image conceptuelle de Choi Chul-joo Desire <Louis Choi Chul-joo New York exhibition matin glory p34-13>, mais c'est un objet comme un regard momentané de la perspective désir révélée dans l'inconscient.

En tant que tableau abstrait, "morning glory p34-13" forme une image naine exprimée par le désir révélé par l'inconscient réprimé de l'autre d'acquérir l'art au-delà de la généralité et crée un objet de désir comme être de révéler l'art avec l'image momentanément déformée des servantes de Velazquez (Las Meninas) révélée dans le désir inconscient de l'autre comme une structure sémantique.

Ici, l'art issu de la structure sémantique révèle le concept du désir comme un autre être de l'objet en transformant l'image de l'objet en une structure de sens avec l'image naine "Blackpink crée une nouvelle image dans le miroir comme "Las Meninas, The Mides 6>" du point de vue de l'autre, révélant le concept de désir comme un autre être de l'objet, et contenant le sens artistique de l'image réelle du concept comme créativité et l'autonomie du désir de l'autre.

Et le petit morceau comme le désir de l'autre caché dans le fond de la poulette anthropomorphisée semble être un véritable espace abstrait réversible par le mouvement de désir intentionnel qui change en fait sa forme.

Par conséquent, l'image conceptuelle du désir est une image squelettique en tant qu'image symbolique. Révéler la réalité en conséquence, c'est révéler la relation entre la représentation du désir et la réalité. En outre, la représentation révélée dans l'existence et l'inexistence de l'image de la notion de désir cachée dans les œuvres abstraites résume le sens des objets abstraits en une forme réaliste d'existence non réelle./ Écrit par Choi Chul-joo, critique d'art contemporain (Docteur en design culturel)

 

Choi Chul-joo, artiste de concept moderne Résumé

 

 
 

관련글 더보기