Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir
Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce [24] Louis Choi Chul-joo, Rendering the intersection of desire outside the window,
Louis Chul-joo Choi, Rendering the intersection of desire outside the window, 140X186cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Rendre l'intersection du désir à l'extérieur de la fenêtre
Les fenêtres réversibles traversées de lumière qui forment la structure du désir peuvent faire face à de multiples intersections de désirs selon leur temporalité.
À travers la fenêtre à l'intersection du désir, le sélectionneur de désir crée une double place comme concept de désir et dépasse le sens linguistique du concept de désir, et l'image réelle apparaît comme la substance de la structure abstraite du désir désiré par le sélectionneur de désir comme sujet.
La valeur esthétique d'une image réelle en tant qu'être sémantique du désir est possible en tant qu'être réel formé dans le concept du désir en rendant l'image comme si c'était une chose réelle de former une forme virtuelle. Ici, rendre dans l'état d'une œuvre esthétique exprime la matérialité en faisant une structure plate composée de nuances réversibles de lumière, le concept de désir devient une image réelle pour exprimer l'image en nuances réversibles, et applique la formule du désir Choi Chul-joo comme processus de conception mathématique pour réaliser l'existence d'une image à l'intersection du désir à l'extérieur de la fenêtre.
Le désir créé en tant que sujet à l'extérieur de la fenêtre est le sens linguistique du concept de désir abstrait, et le désir insuffisant domine le désir du sujet, perd le sujet de ce désir, et le désir réduit par la division est identifié au désir déficient qui domine le désir.
L'objet du désir est rendu comme une image déformée contenant le désir de l'autre personne, difficile de reproduire la même image que le sens linguistique.
Ici, l'image déformée est une image réelle comme l'existence du désir comme une autre réalité séparée de l'image entière de l'objet du désir.
Les images réelles révèlent les désirs comme des images réelles existantes en transformant les concepts abstraits du désir en réalité par la structure du sens linguistique de l'inconscient selon le sens d'action différée de l'inconscient vécu dans le passé.
Dans la structure du désir, le désir inconscient à travers les expériences visuelles passées devient un sens verbal selon le désir retardé, et l'objet de la même expérience visuelle apparaît comme l'objet du désir dans le présent. Il s'agit d'une intersection où le concept de désir inconscient et l'image de la réalité consciente se chevauchent en saisissant la réalité de la structure du désir vécue par le passé dans la fenêtre au-delà de la temporalité et en interprétant le concept de désir abstrait dans la fenêtre comme le sens du désir retardé.
L'ombre réversible de la lumière à cette intersection forme une image réelle qui croise le présent dans un autre espace vide sans contact avec l'espace objet du désir. À cette intersection, la structure du désir cachée par le concept de désir ex post dans l'image réelle actuelle rencontre une lumière réversible.
Le concept de désir inconscient et l'objet du désir conscient se croisent lorsque le désir insuffisant rencontre plusieurs objets comme sujet du désir d'être l'objet d'un désir ex post. Et à cette intersection, le concept de désir inconscient est transféré à une image réelle conçue pour s'identifier au concept de désir conscient comme une fonction sémantique et un sujet divisé.
Ici, le design inconscient du désir a une signification artistique comme créativité autonome en transformant l'inconscience réprimée de l'autre en une image esthétique adaptée à l'actualité réversible de la lumière afin d'acquérir de l'art au-delà de la généralité.
Le désir, qui semble être la lumière de la temporalité, montre l'image comme une différence de distance, comme une fenêtre, et la forme actuelle qui distingue la direction et la taille de l'image se croise à l'extérieur de la fenêtre.
En conséquence, un objet qui semble avoir fixé l'intersection du désir à l'extérieur de la fenêtre se révèle comme l'intersection de la lumière qui se reflète dans les yeux de l'autre, le sujet. Il ne s'agit pas d'une image irréaliste vue du point de vue du désir du point de vue de l'inconscient, mais d'une image réelle vue du système de regard du désir du point de vue de l'inconscient réprimé.
Il s'agit d'un concept de désir abstrait, comme une image miroir, et pour identifier d'autres objets de désir reflétés dans l'étang, une image consciente qui génère une image expressive générée par le désir comme sujet peut être conçue avec la formule du désir Choi Chul-joo.
Par conséquent, le désir, qui se distingue par la temporalité, est un concept de désir conscient dans lequel différentes formes de désir se croisent pour réaliser un changement graduel de désir, et le désir apparaît comme une image de la réalité dans une ombre réversible de lumière. C'est l'intersection du désir qui rencontre la réalité entre le désir d'autrui d'examiner l'objet du désir et l'espace culturel qui diffère selon la temporalité.
Le manque de désir qui se rencontre à l'intersection du désir échange des images à un endroit spécifié par la structure de l'objet comme une nuance réversible de lumière.
De plus, le désir en tant que sujet structure la structure de la réalité qui interprète le sens linguistique comme une image du désir, et l'événement ou l'image de performance comme une opportunité de désir en raison d'autres désirs, et le désir structure le sens linguistique parlé par l'inconscient.
La structure interprète le sens linguistique comme une image, mais résume le sens linguistique en l'objet spécifique inévitable que l'autre personne désire, l'équivaut à une image réelle.
Ici, en tant que sujet de désir abstrait, la fenêtre limite le désir à une image réelle comme illusion empirique, et sélectionne l'un des désirs de l'autre de révéler l'image réelle.
Dans le concept du désir, le sélecteur en tant que sujet divisé force un objet spécifique dans une image réelle reflétée dans l'étang par le désir de l'autre, une ombre réversible de lumière avec temporalité crée une fenêtre comme un cadre virtuel abstrait, et le vecteur qui forme la direction de l'image réelle au-delà de la fenêtre à l'intersection du désir à l'extérieur de la fenêtre relie le concept du désir au vecteur image, et crée une image qui manque au sélecteur dans le concept du désir.
De plus, bien que le désir de l'autre ne puisse être transformé en image numérique d'un vecteur à l'intersection du désir, il réalise le désir de l'autre abstrait comme image réelle en limitant l'image à une structure de désir déficiente et en l'équivrant d'un sens linguistique aliéné.
Dans une image réelle, un objet spécifique composé d'un vecteur psychologique du concept de désir inconscient et d'un vecteur d'instruction dans lequel les désirs sont opposés au regard de l'autre crée un manque de désir. Lors d'une conférence de 1971, Jacques Marie ́mile Lacan a exprimé le désir en tant que signe mathématique, expliquant le manque de désir perçu comme un regard en tant que signe mathématique.
En tant que proposition axiomatique, les énoncés mathématiques contiennent des significations linguistiques qui, logiquement, jugent le désir. Cela le détermine comme une image réelle avec la même structure de désir que la notion de désir sans distinction de l'image réelle en définissant un sens linguistique de sorte qu'un désir insuffisant puisse déterminer un objet spécifique.
Ainsi, les énoncés mathématiques souhaitent comme axiome de logique dans le concept de désir se traduisent en réalité par un phénomène concret plutôt que par une structure externe du sens linguistique par un design abstrait.
Ainsi, le désir mathématique en tant qu'axiome de logique dans le concept de désir se traduit par la réalité comme un phénomène concret plutôt que basé sur la structure externe du sens linguistique par la conception abstraite.
Ainsi, le rendu de la structure du désir révélé par une rencontre abstraite avec la réalité à l'intersection du désir à l'extérieur de la fenêtre applique le concept mathématique du désir abstrait, ou l'image du concept du désir, à la formule du désir Choi Chul-joo, et le 1er mars 2022, "morning glory" apparaît comme une image réelle plate comme le sujet du désir comme une ombre réversible de lumière dans l'exposition Flushing Town Hall (New York).
Le rendu de l'image réelle résultant de l'intersection du concept de désir et de la structure abstraite chevauche l'image réelle dans la même position que l'esquisse du sens abstrait par le concept de désir avec une nuance de lumière réversible, résultant de l'intersection du concept de désir et la structure abstraite, créer une image plane en ombrageant la forme tridimensionnelle dans laquelle l'ombre de la lumière réversible chevauche l'image réelle dans la même position que l'esquisse du sens abstraite par le concept de désir.
L'abstraction de la notion de désir inconscient, fond de désir manquant, sens du désir inconscient à l'image de la réalité d'un lieu donné, incarnant le rendu au croisement des désirs extérieurs que crée la "morning glory", est illustrée par la formule du désir Choi Chul-joo.
La formule du désir de Chul-joo Choi est une formule multiplicative qui utilise I/I (image) et D/D (design) comme symboles pour créer l'image désirée d'un objet polynôme en reliant le nombre d'images de design au sens linguistique du concept du désir.
La signification linguistique de l'image en tant que symbole est l'image (I/I) de la notion de désir pour saisir le concept abstrait du désir. Cette image crée une fenêtre dans un cadre architectural réel pour que le sujet de la frustration du désir puisse représenter le concept du désir caché par l'ombre réversible de la lumière sous une image réelle. Le concept spécifique du désir constitue l'espace du désir en tant qu'être qui peut être vu comme une image réelle comme un symbole abstrait.
Le design du désir crée une esthétique de l'objet du désir en nivelant le concept du désir comme un symbole abstrait. Ici, le symbole abstrait est la structure sémantique expressive du désir d'être. L'architecture se transforme en abstraction à travers la notion d'abstrait, qui lie le sens inconscient de la notion de désir et l'équilibre de la conception à une image consciente réelle comme symbole abstrait.
En tant que processus de conception avec une formule mathématique de désir structurel, le dessin est répété jusqu'à ce que le concept de désir métaphysique soit identifié par une image esthétique symbolique.
Par conséquent, la notion de désir est interprétée comme une abstraction esthétique.
Le concept de désir qui peut répondre avec exactitude à l'esthétique formelle est interprété comme une abstraction esthétique, et c'est un nouvel art moderne qui applique l'image du concept du désir à la formule du désir Choi Chul-joo sans se conformer à la tendance à souligner le plaisir esthétique de l'art contemporain comme esthétique sentimentale, formant l'histoire du mouvement artistique abstrait avec des images réelles.
Par conséquent, l'abstraction de la notion de désir envisage la notion de désir linguistique qui reproduit le vrai sujet. Il s'agit d'un travail conceptuel stéréoscopique qui visualise la réalité qui divise les structures abstraites en nuances réversibles de lumière.
La structure du désir, qui reprend la conception qui simplifie la structure réelle à plat afin que l'image réelle au sens linguistique puisse être observée en chevauchant l'ombre réversible de la lumière et la formabilité de la réalité selon la temporalité, constitue une réalité identifiée à l'image entière du lieu de création en tissant le sens linguistique inhérent à la notion de désir inconscient.
De plus, en tant que cadre de la structure réelle, les structures de désir de plusieurs pièces à l'extérieur de la fenêtre diffèrent dans la direction de la lumière réversible, et les pièces éclairées alternent les unes avec les autres pour former une intersection. Ceci n'est pas absorbé par l'ombre réversible de la lumière, mais est capté par une intersection blanche qui éclaire le lieu de la réalité comme un être comme une étoile selon la temporalité.
La structure réelle de la temporalité est interprétée comme une image significative au moment de l'existence. Par conséquent, selon la temporalité, l'image de réalité existentielle est abstraite comme une inexistence réversible du temps. La structure du désir est constituée d'une image réelle générale, en commençant par l'image existante comme signification linguistique qui unit le passé et le futur au présent.
Il s'agit d'une structure comme objet causal de la notion de désir en invoquant l'image réelle transférée de la relation symbolique existante à l'intersection du désir à l'extérieur de la fenêtre afin que les images abstraites passées et futures ne puissent pas revenir à leur état initial, / L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Busan (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)