critique d'art et En tant qu'artiste contemporain, un peintre abstrait conceptuel Louis Choi Chuljoo critique d'art: Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo, critique d'art abstrait conceptuel [21] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo C
critique d'art et En tant qu'artiste contemporain, un peintre abstrait conceptuel Louis Choi Chuljoo critique d'art: Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo, critique d'art abstrait conceptuel [21] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Chul-joo Choi, A chick Abstracting Desire from Dinosaurs into Reality, 176X232cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Louis Chul-joo Choi, A chick Abstracting Desire from Dinosaurs into Reality, 176X232cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Un poussin Abstraction du désir des dinosaures dans la réalité
Le concept de désir abstrait selon la temporalité crée de l'espace pour les dinosaures créés par la lumière réversible, arrête l'existence du désir dans la réalité phénoménale dans la connexion des engrenages d'horloge, et l'identification à l'espace du concept de désir que les poussins personnifiaient en réduisant le changement d'ombre de la lumière ont été confondus avec les poulets.
Le désir humain va au-delà de la survie en tant que sujet qui a commencé le désir de survie à partir de fossiles de dinosaures après la création de la croûte terrestre et la fin de l'ère géologique.
Un poussin, tel qu'un bébé, se trompe de poulet et affronte le désir car le manque de désir existe.
Les dinosaures sont des traces d'espaces vides où le désir n'existe pas en fonction de la temporalité, c'est-à-dire d'espaces vides où les déficiences ne se présentent pas.
Fond du désir, la « morning glory » forme une abstraction conceptuelle qui remplace le concept du désir abstrait par une image réelle en chevauchant l'image des événements et des spectacles comme sujet du désir, la « forêt de Bamboo » forme une ombre comme temporalité de la lumière, et la « mare » comme miroir de la réalité.
Le sujet et l'arrière-plan du désir enchaînent le concept de désir extérieur, le design symbolique et le sujet devient réel sous forme d'action sémantique verbale, et le fond transfère l'image inconsciente par l'action sémantique verbale du sujet à la réalité.
Le sujet du symbole, qui symbolise le concept de désir abstrait, montre un état dissimulé par l'existence d'un désir inconscient symbolisé par le sens du symbole.
Le désir inconscient est une corrélation du désir caché dans la temporalité, et conçoit à plusieurs reprises des objets de désir que les dinosaures et les poulets peuvent abstraire.
L'inconscient tente d'exprimer consciemment un objet sans sujet d'existence, ce qui est un motif instinctif adapté à la structure réelle, et tente consciemment de représenter un objet sans sujet d'existence qui a remplacé l'objet sans conscience de soi par conscience de soi.
Pour que la conscience de soi exprime consciemment l'objet de l'inconscience, l'objet dépourvu de désir abstrait est reconnu comme un sens linguistique par le mouvement conscient, et le concept de désir de reconnaître l'existence essentielle de l'objet du désir instinctif est défini comme une abstraction.
Il crée une image avec un design qui détermine le sens linguistique du concept de désir et cache le concept abstrait du désir dans la structure de la réalité dans laquelle les symboles symboliques sont conçus. En tant qu'objet abstrait du désir comme sujet de design, les poussins apparaissent dans un miroir comme des objets abstraits pour créer une structure cachée de la réalité par le sens linguistique, et créer un espace où l'image miroir de la réalité et le sujet de la réalité sont identifiés.
Une image se crée en concevant le sens linguistique du concept de désir, et le concept abstrait du désir est dissimulé par la structure de la réalité, de sorte que la structure de la réalité et le concept du désir par le sens linguistique forment une image de la réalité qui provoque le sens.
En conséquence, le sujet du désir crée un objet avec la couleur de l'image réelle dans une structure linguistique abstraite qui correspond à la coutume de sorte qu'une autre réalité de la structure abstraite représentée par le concept de structure sémantique linguistique ait une valeur esthétique en fonction de la position en tant qu'image unique.
Ainsi, le concept de désir ne présuppose pas la causalité avec l'image réelle, mais incarne l'objet du désir d'échapper au malentendu qui est passé du concept abstrait à la structure de la réalité, et intervient sur le lieu de l'existence avec la "gloire matinale" comme fond de désir, donnant lieu à une image abstraite réelle du concept de désir comme une corrélation entre les images réelles. En d'autres termes, l'existence du désir se traduit par une image réelle extraite de l'objet du concept de désir sans opposition au concept de désir comme corrélation de l'image réelle.
Le désir donnant lieu à une image réelle peut acquérir le résultat d'une nouvelle réalité qui n'existe pas dans l'espace du système visuel en perspective, c'est-à-dire une image réelle abstraite, en passant à plusieurs reprises par le processus de conception abstraite comme un concept de désir.
Toutefois, l'absence d'un processus de conception abstraite aboutit donc à une fin abstraite et s'arrête avec un manque de désir. Il s'agit d'une petite pièce contenant une structure abstraite picturale de la formabilité des lignes, des plans et des couleurs comme une étape d'interruption du désir difficile à interpréter. Ici, les peintres romantiques ont détruit la forme dans une situation où les peintures manquaient par rapport aux images photographiques. Ils ont reconstruit la forme de l'objet avec des principes optiques et des configurations mécaniques pour exprimer la réalité comme une structure abstraite.
Comme les pixels du moniteur, la toile montre un motif volumineux de petits points carrés sur un tissu noir symétrique à gauche et à droite et symétrique en haut et en bas.
Pour augmenter la taille des pixels de la toile aux éléments d'image, augmenter la taille de l'image pour la rendre claire, séparer la couleur et l'ombre de la lumière réversible pour se concentrer sur une certaine distance de la toile, éclairer plusieurs parties, et superposer de multiples représentations intuitives comme une action consciente du concept de désir.
Une image qui représente le désir comme une corrélation du concept de désir est une abstraction qui exprime un concept en le spécifiant comme une image qui est inconsciemment et intuitivement omise de la forme entière comme un désir à l'ombre d'une lumière réversible avec le même sens linguistique.
Desire Concept Abstraction Design de Choi Chul-joo est un mouvement artistique moderne en tant que nouvelle méthodologie artistique abstraite qui réalise le concept d'abstraction moderne, transformé de la peinture romantique en abstraction, comme une image réelle.
Un art conceptuel crée une double place avec le concept du désir du sélectionneur, non abstrait, et dépasse l'art conceptuel abstrait dans ce double lieu, et conçoit à plusieurs reprises l'image de réalité comme une entité sémantique avec la structure abstraite du désir du sélectionneur comme sujet.
L'esthétique conceptuelle des formes qui ont conçu la réalité du désir sont des expériences esthétiques en tant que valeurs de la vie.
L'absence de désir empirique acquiert de la valeur en satisfaisant le manque de désir résultant de la forme de conception de la réalité objective.
C'est le concept du désir de l'autre d'établir une corrélation sémantique par des mouvements empiriques de conscience dus à l'absence d'objets de désir.
Par conséquent, en raison du concept de désir, le sujet de l'événement et de l'image d'action contient le concept d'occlusion avec la structure du désir.
Et comme l'image du sujet qui a déplacé l'éclairage et l'arrière-plan pour le tournage, la forme de l'image réelle est une nuance de fond noir, donc l'image réelle est ajustée pour avoir une valeur esthétique avec le concept de désir compatible avec le sujet.
Par conséquent, l'image réelle est omise sous forme d'ombre et placée dans la plage de lumière, de sorte que l'image réelle a une valeur esthétique conforme à la coutume, et la structure et l'arrière-plan du sujet sont placés en noir comme l'image du sujet transféré au film.
Le concept de désir, qui éclaire l'abstraction du concept de désir en le mettant sur une photo comme impression momentanée d'événements et d'images de performance, réalise clairement le sens linguistique de l'image, et l'éclaire inductivement dans une nuance réversible de lumière, donnant lieu à une réalité universelle.
Cela s'installe dans l'essence de la réalité, où la structure réversible ombragée de la lumière qui existait à la place de la réalité est adaptée au concept du désir afin que le phénomène réel puisse incarner le concept abstrait.
Ici, la notion de désir abstrait englobe momentanément la réalité, comme si l'impression d'une image d'un sujet ombragé de lumière réversible sur un film de diapositives sur fond noir.
À l'étape intermédiaire de la représentation de la réalité du concept de désir en tant qu'image, le désir est perçu avec précision parmi les divers concepts du désir abstrait, et il se distingue comme une image, le remplaçant par un manque de désir.
Reconnaître les images sensibilisées est parce que l'image qui reconnaît immédiatement l'image désirée sous une forme déformée et l'image du film captant le moment sont les mêmes.
Les objets issus de l'absence de désir permettent aux images réelles de la même dimension que le sens linguistique d'exister dans des expériences imparfaites dans des objets de désirs insatisfaisants, abstraits de l'inconscient.
Le désir est un être qui ne possède pas un endroit où subsistent des lacunes inexistantes.
Par conséquent, en tant que sujet manquant des dinosaures aux poussins anthropomorphisés, les êtres qui symbolisent le sens linguistique du désir sont abstraits comme substance du concept de désir. En d'autres termes, en tant que passé ou mort et existence symbolisées par les dinosaures, les poussins représentent l'existence sémantique de symboles abstraits par manque de désir en tant que concept de désir en tant que réalité existante.
L'ombre de la lumière qui la réalise est recouverte de noir et classifiée comme une structure empirique du désir, et le concept du désir est converti en une structure empirique du désir et un système de conception abstraite.
Et dans un système de conception abstraite, le concept du désir est catégorisé dans la structure empirique du désir et divisé par la lumière réfléchissante colorée qui le transforme en une forme de réalité existante.
C'est une méthode pour concevoir le concept abstrait du désir en réalité comme une image réelle comme un mouvement conscient entre les pixels de l'image et la structure du désir avec des événements et des performances comme sujet.
L'abstraction des poussins, qui personnifiait la réalité chez les dinosaures comme la réalité du concept de désir, identifie l'image réelle de l'existence comme le résultat d'un désir motivé par un être qui a fait la réalité abstraite d'un être caché à la réalité d'un désir.
Ici, l'effet de conception du concept de désir dissimulant la cause de l'événement comme étant un être réaliste séparé de la réalité est l'abstraction de l'image réelle.
L'image du désir réel est un désir abstrait dans lequel le sujet a disparu au lieu d'un être dans lequel le sujet est divisé. Le désir et le sujet de la réalité abstraite se combinent pour fixer la réalité de l'inconscience refoulée et révéler la réalité de l'inadéquation du sujet à la satisfaction de la réalité.
Et pour révéler la réalité à partir de l'insuffisance du sujet, le désir et la réalité abstraite se combinent. / L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Seoul (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)