Critique d'art [9] Lire la nouvelle abstraction des concepts contemporains du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo / Critique artistique du artistes critique d'art contemporain et artiste abstrait conceptuel Louis Choi Chul-joo [7] Critique d'
Critique d'art [9] Lire la nouvelle abstraction des concepts contemporains du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo / Critique artistique du artistes critique d'art contemporain et artiste abstrait conceptuel Louis Choi Chul-joo [7] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Choi chuljoo's Abstract painting <morning glory outside the window 2024-2-light & Shadow>
Louis Chul-joo Choi, morning glory window 2024-2-Shadow (Part), 357X225cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Le « morning glory window 2024-2-Shadow » est l'image centrale du « morning glory window 2024-2-Shadow », qui produit l'image de fond désirée, signifiant la réalité de la gloire matinale, avec une lumière réversible sur fond. C'est le mouvement moderne d'art abstrait de Choi Chul-joo qui présente le concept du désir par une méthode d'abstraction réaliste basée sur l'image de l'événement de la bande dessinée.
Louis Choi Chuljoo, morning glory window p-110
La série "morning glory window" est une peinture abstraite moderne <morning glory window p-110> qui symbolise l'image comme une structure sémantique désirée, c'est-à-dire l'image de l'affiche de l'exposition. Une abstraction <morning glory window 2024-2-Shadow> dans laquelle l'image conceptuelle du désir à travers la <morning glory window p-110> constituant l'abstraction avec une image de désir qui ressemble à un regard momentané est créée en reliant la structure à l'ombre d'une lumière réversible.
<morning glory window 2024-2-light> est une image dans la moitié droite de <morning glory window 2024-2-light> qui produit une image de fond lubrique qui signifie la réalité de la "morning glory" à l'ombre d'une lumière réversible. C'est le mouvement artistique abstrait contemporain de Choi Chul-joo qui présente le concept du désir comme une méthodologie d'abstraction factuelle avec le concept de l'image événementielle de Cartoon Manzai comme concept.
Louis Choi chuljoo's Abstract painting: <morning glory window 2024-2-light>
L'objet <morning glory à l'extérieur de la fenêtre 2024-2-lumière> représente la signification d'une forme visible dans un espace sémantique généré par la lumière réversible, structure la signification d'une image cachée dans l'ombre d'une lumière réversible, et forme un espace abstrait capable d'inverser l'objet dans la forme réelle,
En d'autres termes, l'image du désir reflétée dans le miroir est une abstraction tirée de la <morning glory> au mouvement artistique de l'artiste contemporain Louis Choi Chul-joo en tant qu'image virtuelle non réelle de la critique Cartoon.
Le mouvement artistique moderne de Choi Chul-joo, qui présente une méthodologie d'abstraction avec le concept de désir comme art moderne en plus de cette abstraction, est Busan (Haeundae-gu Office Gallery) pour créer l'abstraction du concept du désir à travers une autre image du désir.
C'est une image qui fixe l'extrémité gauche de la fenêtre < morning glory window 2024-1> au coin du mur pour que vous puissiez voir instantanément le désir d'un batteur qui fonctionne comme un regard dans un paysage déformé.
Il s'agit d'une planification déformée qui semble avoir le sens constant de la « morning glory » dans la peinture. La « morning glory » est la même que la réelle dans le miroir, mais la forme du fond n'est pas la même. En effet, les formes factuelles non réalistes ayant le même sens que les structures conceptuelles sont abstraites comme des structures conceptuelles, mais les abstractions aux formes différentes sont des images factuelles qui existent en tant qu'êtres abstraits aux couleurs et tailles similaires.
Son existence définit l'espace abstrait comme une forme qui peut être réellement inversée comme une abstraction conceptuelle de l'art conceptuel appliquée à la notion de désir, et renvoie à la signification abstraction d'un art conceptuel de forme factuelle bloquée par un mouvement qui change réellement à l'ombre de la lumière réversible.
Louis Chul-joo Choi, morning glory window 2024-2-Shadow, 357X225cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
En tant qu'image conceptuelle du désir, afin de reproduire l'objet abstrait dans la <morning glory window 2024-2-Shadow> reflétant l'ombre de la lumière réversible sur la surface supérieure de l'objet <morning glory window 2024-2-light>, le système visuel dans le diagramme organique de la perspective de perspective dissimule et produit un objet de structure de désir déficient. Il s'agit d'une peinture abstraite composée d'un événement, d'une image de performance et d'un concept abstrait de désir dans une structure factuelle de l'ombre.
En tant que tableau abstrait, <morning glory window> est de former une image abstraite exprimée par les désirs inconscients des autres afin de sortir l'art de la généralité, et de créer des objets en tant qu'êtres, exprimant l'art du drame, de la catastrophe, de l'émeute, de la guerre, et performance avec une image fantastique exprimée par les désirs inconscients des autres.
Son abstraction reprend l'image des événements et des spectacles avec le concept du désir de cacher l'image de l'ombre des désirs des autres, et superpose l'image du désir chevauchant la nature temporelle réversible de la lumière comme image réelle.
De plus, il y a un effet abstrait dans lequel la personne dansant la "morning glory" derrière le désir cache le désir et donne une sensibilité temporelle réversible à l'image de performance pour devenir le désir de quelqu'un d'autre et fixe une position phénoménale pour que l'image de la lumière ne se recoupe pas. Son effet abstrait absorbe la lumière temporelle pour supprimer la représentation symbolique de la surface de l'image, crée une image de désir factuel et cache l'image conceptuelle du désir dans l'ombre réversible de la lumière.
En tant qu'image de concept de désir, l'objet <morning glory window> tente d'échapper à la généralité et d'acquérir de l'art en dirigeant instantanément des concepts de désir inconscients cachés dans les schémas mécaniques. Par conséquent, la structure abstraite exprimée par les désirs qui apparaissent de l'inconscient réprimé des autres est générée comme un objet, et les désirs déficients qui apparaissent de l'inconscient des désirs des autres sont combinés au même sens que l'image réelle.
La notion de désir de cacher l'image de l'ombre des désirs des autres est souvent conçue pour des événements et des représentations, et l'image du désir chevauchant la nature temporelle de la lumière réversible est transférée à l'image de la structure consciente.
Ensuite, la personne qui danse la gloire matinale sur fond de désir cache le désir, donne une sensibilité temporelle réversible à l'image de performance et fixe une position phénoménale afin que l'image de la lumière ne se recoupe pas pour créer un effet abstrait. Son effet abstrait absorbe la lumière temporelle pour supprimer la représentation symbolique de la surface de l'image, crée une image de désir factuel et cache l'image conceptuelle du désir à l'ombre d'une lumière réversible.
L'image du concept de désir développe une abstraction impressionnante à de petits intervalles à l'ombre d'une lumière réversible, de sorte que le danseur en arrière-plan du concept de désir façonne la surface du ciel irréel comme des nuages/ / L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Seoul (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)