Critique d'art [10] Lire la nouvelle abstraction des concepts contemporains du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo / critique d'art par l'artiste conceptuel contemporain: Critique artistique du artistes critique d'art contemporain et artiste a
Critique d'art [10] Lire la nouvelle abstraction des concepts contemporains du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo / critique d'art par l'artiste conceptuel contemporain: Critique artistique du artistes critique d'art contemporain et artiste abstrait conceptuel Louis Choi Chul-joo [22] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Choi Chul-joo, a woman of the Joseon Dynasty reflected in a pond, 112X122cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Louis Chul-joo Choi, a woman of the Joseon Dynasty reflected in a pond, 112X122cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Une femme de la dynastie Joseon reflétée dans l'étang
Les étangs d'ornement ont élevé des plantes et des poissons qui vont bien ensemble. Les femmes coréennes ont été enregistrées dans des dessins tels que leur mariage et leur anniversaire dans des enregistrements de leur époque, et les enregistrements quotidiens ont inclus des désirs abstraits dans leur vie quotidienne à travers des romans.
Le désir abstrait est une image qui s'éloigne de l'art conceptuel avec les visages et les couleurs et qui existe comme un sens linguistique le concept manquant de désir abstrait des femmes en tant que sujet.
Le vecteur qui prend comme sujet la direction d'une image que la réalité veut être est une méthode d'art conceptuel qui abstrait le concept de désir dans un monde symbolique. Il s'agit d'exprimer à plusieurs reprises l'image d'existence et le concept de désir en tant qu'entité qui fait défaut dans le monde symbolique à tous les stades du monde symbolique.
Afin de représenter à plusieurs reprises la notion de désir dans la réalité, un vecteur dont la direction de l'image souhaitée par l'image réelle est l'objet involontaire du désir structure le concept de désir comme une image composée de vecteurs. Avant même d'abstraction de la notion de désir, les acteurs du désir préexistant révèlent à plusieurs reprises la notion de désir insuffisant dont l'image de l"être est abstraite dans le réel à travers des mouvements conscients.
Par conséquent, le désir abstrait n'est pas un art conceptuel, mais un double siège avec le concept de désir du choix, dépasse l'art conceptuel abstrait et manque en tant que sujet.
Sous la dynastie Joseon, les femmes étaient limitées dans leurs activités sociales basées sur le système familial confucéen, comme un étang ornemental, et se concentraient sur les tâches ménagères, faisant de l'ordre de statut et de la chasteté des vertus exemplaires.
À la fin de la dynastie Joseon, avec le développement de l'économie monétaire, le système de statut a changé, l'ordre de statut s'est effondré, et les femmes coréennes ont profité de la culture libre de l'architecture "Lujeong (樓亭)" en tant que structure d'étang.
Et en tant que sujet de désir, les femmes constituent leur moi en assimilant la réflexion de leur apparence dans l'étang et le désir manquant à la réalité au sens linguistique du concept abstrait.
Dans l'étang de la dynastie Joseon, on a installé un bâtiment de Lujeong (樓亭) qui est un plancher ouvert sur tous les côtés pour admirer l'étang et ses environs, et une plante qui convient à la protection de l'eau courante et de l'érosion de l'étang.
L'image réelle de l'étang protégé a été déterminée par l'ombre de la lumière réversible, et l'image réelle a été instantanément capturée et conçue comme une corrélation avec le concept de désir.
En d'autres termes, la taille de l'image réelle est omise et le même étang est conçu comme l'image d'un sujet dont la couleur et le fond sont transférés dans un film positif afin que la réalité ait une valeur esthétique correspondant à sa position dans la mesure où elle est visible en lumière.
L'image reflétée dans l'étang crée une image linguistique d'une femme qui, en tant que nourrisson, voit du regard d'une autre personne, et crée le même moi que la femme par des mouvements conscients.
C'est une structure qui est aussi isolée de la société que les femmes sur une île au milieu des étangs.
Une femme qui se reflète dans un étang ne peut pas être comparée aux désirs des autres lorsqu'elle se voit isolée dans la société et ses souvenirs. Ainsi, les femmes séparées de la socialité tentent de sortir leur existence du désir de la réaction miroir infantile (réaction), les femmes dépeignent le concept de désir réel afin que celui-ci puisse percevoir le désir manquant à travers le miroir des actes des autres.
En tant qu'entité réelle, le sujet maintient le concept du désir inconscient en tant qu'objet spécifique avec le sens linguistique comme structure abstraite.
Ainsi, la réalité d'un objet spécifique voit la réalité comme une corrélation entre le comportement d'une autre personne dans l'étang et le désir réel en tant qu'entité.
Le design abstrait et réaliste du concept du désir de Choi Chul-joo résume le concept du désir dans un sens réaliste en ajoutant des images d'événements et de spectacles à la 'morning glory', du bambou, de l'étang et de la gloire du matin.
C'est une double structure de désir qui a un sens dans le contexte d'un manque de connaissances en tant que sujet et d'un désir inconscient en tant qu'acte d'énonciation conscient.
Il est partagé avec le présent dans un espace vide qui n'atteint pas l'espace cible, mais correspond à la temporalité de l'objet lorsqu'il est en contact avec d'autres objets dans cet espace partagé.
Ainsi, lorsque la lumière entre en contact avec plusieurs objets, elle crée plusieurs espaces de lumière temporelle au même endroit entre les objets existants et passés, et l'inconscient et la conscience se croisent dans le lieu partagé actuel.
Ici, la structure du désir, à la croisée de l'inconscient et de la conscience, s'exprime par l'impression instantanée d'un événement et l'image d'une performance, le concept qui éclaire l'abstraction essentielle du désir quotidien est bien sûr réel.
La mémoire est la lumière du temps, elle crée l'image de l'endroit où existe le moi et l'image du désir comme sujet du désir, et la mémoire du désir est un lieu où le moi et l'image réelle de l'objet du désir existent aujourd'hui. / écrivain. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Busan (peintre abstrait de concepts modernes et docteur en design culturel)